-
Une déclaration de La Présidente de l’amicale Les Phénix des Sablons à Sevran
Notre Bailleur ANTIN RESIDENCES veut vendre des pavillons sociaux aux locataires des Sablons de Sevran, mais il a aussi la volonté de réaliser une opération financière juteuse sur le dos des locataires qui, à juste titre, aspire à accéder à la propriété.
La déclaration de Karima Lechlech Elmachhab
Bonjour,
À tous les locataires qui s'engagent dans l'acquisition de leurs logements
Antin veut que la signature des actes de vente aille lieu décembre 2016 de ce fait l'année fiscale foncière serait à charge des acquéreurs.Lors de la réunion de l'amicale avec la direction Antin nous avons exigé que la signature des actes aille lieu en janvier 2017 afin d'éviter de payer une année fiscale qui est dans notre ville entre 1000 et 1500 euros
Antin n'est pas obligé de nous écouter seul l'exigence de tous les potentiels acquéreurs de signer en janvier 2017 au lieu de décembre 2016 fera plier Antin qui ne peut se permettre de contrarier les quelques candidats à l'achat qui ont répondu présents.Ensemble exigeons la signature de vente en janvier et économisons entre 1000 et 1500 euros.
« Conforama : l'opération "100% remboursé"... à condition de payer 2,5 fois la valeur du bonUn Samsung Galaxy S6 offert par Free Mobile ? Attention c'est du phishing »
Tags : antin, sablons, Sevran, ventre, pavillon, sociaux, HLM, antin résidences
-
Commentaires