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L’AFOC demande à la direction d’ANTIN RESIDENCE d’appliquer des pénalités de retard envers un prestataire indélicat.
Ci-dessous la copie d’un mail envoyé 14/08/2016 à La direction d’ANTIN concernant les infractions de la société MANEI LIFT, et juste après la pièce jointe du mail.
De : Jean-Jacques Baltel
Envoyé : dimanche 14 août 2016 11:16
À : Olivier Marchet ; Marie-Catherine Vulliez; Florent Grostefan; Dinald Denis; Dominique Demay; Manuella Bidault; Joël Labour; Emmanuelle Dhenin
Cc : Jean-Pierre Gleizes; Claude Joly; Micheline Vanderstappen; Christian Dupuis; Bernard Thoreau; Grégoire Milongo
Objet : Demande de pénalités de retard concernant la société MANEI LIFT
Importance : Haute
Bonjour,
Le 18 février 2016, L’Afoc a attirer votre attention sur le fait que la société MANEI LIFT, sous contrat avec ANTIN , CPH et LA VINCENNOISE pour l’entretien et réparation des ascenseurs, avait mis en place un numéro d’appel surtaxé (0811740 724), se mettant de ce fait hors la loi (voir pièce jointe) en pénalisant injustement les locataires devant les appelés pour demander une intervention sur l’ascenseur de leur résidence.
Le 19/07/16 Olivier Marchet, nous informais de la mise en place d’un numéro non surtaxé à la date du 01/08/2016.
Nous considérons, et nous vous l’avons fait savoir à plusieurs reprises , notamment dans les réunions de concertation, que la mise en place de ce numéro non surtaxé a été faite avec beaucoup de mauvaise volonté de la part de MANEI LIFT et avec la complicité d’ANTIN. En effet à plusieurs reprises vous avez répondu que la société MANEI LIFT était en cours de régularisation de ce problème, mais que comme cela engageait leur action sur l’ensemble du territoire français cela était obligatoirement long à mettre en place. Renseignement pris auprès de l’opérateur historique de téléphonie cela prend maximum une semaine pour obtenir et mettre en place un tel numéro.
Face à la mauvaise volonté évidente de MANEI LIFT, qui a profité de ces trop longs délais pour se mettre en conformité avec la loi (voir pièce jointe). Et au fait que cette société filiale du groupe VINCI ne pouvait ignorer la loi lorsqu’elle a mis en place un tel numéro, de même les délais inouïs pour rectifié cette arnaque (sept mois), considérant que cette arnaque a été mise en place dès le premier jour de la mise en place dudit contrat, nous vous demandons avec la plus grande fermeté d’appliquer les pénalités de retard, pour une période s’écoulant entre la mise en place du contrat et le 1er aout 2016 a la société MANEI LIFT afin de dédommager les locataires d’ANTIN, CPH et LA VINCENNOISE, victimes de l’arnaque et de la mauvaise foi de cette société.
Nous nous réservons le droit de porter cette affaire devant les tribunaux compétents.
Cordialement.
Pour L’AFOC : Jean-Jacques Baltel
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Tags : societe, lift, manei, AFOC, direction, antin, résidences, pénalités de retard, prestataire, indélicat.
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