• Panne en gare de Paris-Montparnasse : conditions de remboursement et d'échange de vos billets

    Suite à la panne qui a touché la gare de Paris-Montparnasse notamment dimanche 30 et lundi 31 juillet 2017, la SNCF vient de préciser les conditions de remboursement et d'échange des billets de trains grandes lignes.

    Panne en gare de Paris-Montparnasse : conditions de remboursement et d'échange de vos billets 

    Les voyageurs qui n'ont pas pu prendre leurs trains disposent de 60 jours pour obtenir le remboursement intégral de leur billet. Ceux qui ont subi un retard au-delà de 4h peuvent également obtenir un remboursement intégral. En deçà de 4h, les voyageurs bénéficient des conditions de la garantie voyages. 

    Pour leur part, ceux qui ont pu reporter leur voyage peuvent obtenir un échange de billet de train gratuit et sans condition. 

    Pour en savoir plus 

    Société nationale des chemins de fer français (SNCF) 

    Société nationale des chemins de fer français (SNCF) 

    Institut national de la consommation (INC) 

    « CRC Régionale 29 mai 2017Dix conseils pour faire des économies de carburant »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :