• Notre camarade Patrice Hacville nous a quitté

     Notre camarade Patrice Hacville nous a quitté

    Samedi 9 mai un militant nous a quitter. Patrice Hacville, notre camarade, est parti, emporté par cette cochonnerie de virus. 

    Je voulais rendre hommage à cette personne qui défendait tout le monde 

    Patrice était un membre de FO/AFOC et exerçait des responsabilités syndicales à l'UL Gennevilliers. . Il a été l'administrateur locataire AFOC chez ANTIN Résidences du 23 décembre 2018 au mis de novembre 2019 date à laquelle il a démissionné de son poste. 

    Tous ceux qu'il a défendu aux prudhommes, au sein des instances de concertations d'ANTIN Résidences se souviendront de lui. 

    C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de ce camarade avec qui j'ai siéger dans les différentes instances de concertations chez ANTIN Résidences. A sa famille et a ses proches j'adresse, au nom de L'inter-amicale AFOC du groupe ARCADE et en mon nom personnel, mes plus sincères condoléances. 

    Jean-Jacques Baltel 

    « Déconfinement : comment calculer la zone de 100 km autour de votre domicile ?Tests de dépistage, décontamination, médicaments… Gare aux arnaques liées au coronavirus »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :