• Le vrai visage du FN

    Ce midi, alors que j’allais chercher mon pain, trois individus (dont le candidat FN aux élections départementales sur notre canton), distribuaient des tracts dans les boites à lettre. Ils sonnent a l’interphone d’EDGAR DEGAS, et en se montrant très discret sur le réel motif qui fait qu’ils veulent s’introduire dans le bâtiment, se font ouvrir la porte du hall d’entrée par un locataire dupé.

    Comme j’avais assisté au manège de ces trois sinistres sires, je leur demande de sortir du hall et de cesser de remplir les boites à lettre des locataires. La, non seulement ils continent leur distribution en se moquant pas mal que je leur fasse remarquer qu’ils avaient dupé un locataire pour entrer, un des trois individus se montre très agressif et menaçant envers moi (JJ Baltel), je n’ai échappé au danger que représentait ces trois danger pour la démocratie qu’en conservant mon sang froid tout en continuant d’exiger qu’ils sortent. Si quelques locataires étaient tentés par le vote FN le 22 mars, je vous conseille de lire avant cet article du journal L’EXPRESS plus qu’édifiant sur la vrai nature du front national. 

    Cliquez sur le lien en bleu pour lire l'article de L'EXPRESS

    « Le locataire n’est pas tenu aux réparations dues à la vétustéL'amicale les Phénix Des Sablons lance un appel solennel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :