• L'Amicale AFOC Phénix Des Sablons s'adresse à Mr Le Maire de Sevran

    L'Amicale AFOC Phénix Des Sablons  a adressé une lettre ouverte a Monsieur Le Maire de Sevran pour attirer son attention sur des problèmes récurrents sur le quartier LES SABLONS et en particulier sur la résidence ANTIN RESIDENCES : chemin du Marais du Souci et de l'allée Jean Giono.

    Comme a son habitude notre bailleur ne se souci guère des problèmes des locataires de cette résidence. Cette résidence à 30 ans et n'a pratiquement jamais été entretenue ou très mal résultat, des planchers s'effondrent,  comme le montre la réponse faite a Madame LECHLECH , Présidente de l'Amicale, par Erick Samoyeau, Responsable de secteur, en charge de cette résidence. Cette réponse ne saurais nous satisfaire car le problème perdure depuis trop longtemps sans que le bailleur qui se dit "créateur de qualité de vie" ne s'en soucis plus que s'il s'agissait d'un simple robinet qui fuit. L'AFOC ne laissera pas cette situation se dégrader plus longtemps et va entreprendre toutes les démarches nécessaire pour faire cessez ce scandale.

    Mail D'ANTIN RESIDENCES reçu par Mme LECHLECH 

    Madame LECHLECH,

    Tout d'abord, j'ai bien reçu votre appel et je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de vous rappeler. 

    En effet, la situation à la Direction territoriale Nord est un peu compliquée en ce moment... 

    J'ai eu une rencontre avec le responsable technique territoriale et le bureau d'étude sur le problème des effondrements de planchers. 

    A ce jour, le bureau d'étude a fait le tour de l'ensemble des logements et il a été détecté 7 logements qui posent encore problème. L'entreprise et le bureau d'étude vont appeler les 7 locataires concernés pour leur proposer un rendez-vous entre le 22 février et le 31 mars 2016 afin d'effectuer les travaux nécessaires. Je vais envoyer, aujourd'hui, à ces locataires pour les informer. Bien entendu, s'il devait y avoir d'autres problèmes de plancher, ils seront traités au fur et à mesure. 

    Par ailleurs, concernant votre demande de rendez-vous, je vais vous appeler en début de semaine prochaine car je n'ai pas mon planning à jour à ce jour et je risquerai de devoir tout décaler. 

    Restant à votre disposition, 

    Cordialement.

    Lettre ouverte à Mr Le Maire de Sevran

    « Retraite complémentaire : un simulateur en ligne pour calculer le montantProjet de loi El Khomri. Ce qui devrait changer dans votre travail, Prud'hommes, 35 heures, licenciement, CPA... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :