• ANTIN RESIDENCES nous prend pour des neuneus et surtout pour des vaches à lait

    Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail de Florent Grostefan, directeur territorial de l’agence de Vincennes :

    Bonjour M. Baltel,

    Vous trouverez ci-joint une proposition de budget pour les charges 2016 sur les 4 résidences de LQB. 

    Comme vous pourrez le constater, nous sommes sur une proposition de budgets en  baisse sur les 4 résidences.

    Merci d'avance pour votre retour, l'objectif étant de valider ces budgets d'ici le 15 mars 2016..

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    Bien cordialement     

     

    Antin Résidences a obtenu la certification ISO 9001 en décembre 2014

    Florent Grostefan
    Directeur territorial est Ile-de-France
     
     

    Ce qui démontre un mépris profond pour les locataires, et leurs représentants en effet cette prétendue baisse des charges se traduit en fait par une augmentation camouflée de celles-ci. 

    Voir ma réponse :

    Charges locatives 2016

    Aujourd’hui je constate un incident dans l’ascenseur de DEGA (deux ampoules sur quatre sont grillées dans la cabine, et celle-ci sera bientôt plongée dans le noir), pour éviter cela, je décide d’appeler le nouveau prestataire en charges des ascenseurs MANEI LIFT numéro d’appel : 0811 740 724.  Et là, à ma grande stupeur le téléphone décroche sur une annonce : cet appel vous sera facturé 0,15€ l’appel plus le prix normal de la communication après le bip sonore, et la pas moyen d’y couper car vous n’avez pas le temps de réagir le bip tombe instantanément. Rançonnés, nous sommes rançonnés, car non seulement le bailleur nous facture le montant su contrat d’entretien de ce prestataire, mais en plus nous devons l’appeler sur un numéro surtaxé.

    Nous ne sommes plus des locataires mais des moutons qu’il faut constamment tondre !

    Bien évidemment L’AFOC ne laissera pas perdurer cet état de fait, nous avons immédiatement pris contact avec le bailleur pour faire cesser ce scandale, un parmi tant d’autre les locataires peuvent compter sir L’AFOC pour intervenir auprès du bailleur à chaque fois qu’un tel abus a été, est, et sera constaté.

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  • Commentaires

    1
    issue
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:11

    c est une equipe de bras cassés.....incroyable!!! je pourrai écrire un livre des soucis que j ai avec eux....ils ont mis presque un an a tenir compte de mon chamgement de rib et débitais mon ancien compte pour payer mon loyer alors que ma banque et moi meme leur avons communiquer au moins 3 courriers dont un recommnandé avec mes nouvelles coordonnées bancaires...impossible de mettre a jour leur  banque de donnees...ils prefereaient m envoyer des menaces  de venue d huissiers..quand j apeleais aux différents numéros indiqués, personnes ne répondait, les messageries sont saturés et le personnels absents car en vacances...c est un vraie blague!! ils n ont rien avoir avec l image pro et joviale qu ils essaient de véhiculer.....ils se déchargent de tout et vous prennent pour des bouffons et des assistés...esperons que les villes et leur mairie ne donneront plus d immeuble a gérer ou construire a ces abrutis qui se foutent bien de nous les locataires

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 12:31

     

    Bonjour,

     

    Effectivement le manque de réactivité coutumier d’ANTIN RESISDENCES est un réel problème. De plus ils ont l’habitude de promettre la lune et rien n’arrive jamais ou presque. En cas de soucis avec ANTIN RESIDENCES n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons l’impossible pour vous aider à résoudre votre problème avec le bailleur.

     

    Cordialement.

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